La Taverne des Alliés Index du Forum La Taverne des Alliés
Forum de l'alliance entre les Guildes "Crapules" et "Les Sentinelles d'Argent"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ssc/Oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Alliés Index du Forum -> Le vestiaire -> La cour des grands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiser
Guerrier

Guilde: Les Sentinelles d'Argent
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:11 (2008)    Sujet du message: Ssc/Oeil Répondre en citant

Re coucou.

voila je revient sur le fait que certe nous stagnons un peu dans le repaire de Gruul mais bon vous tous comme moi je pense pensons fortement a Ssc ou l'oeil.

sommes nous capable d'y arriver je dis que oui... pour cela il faudrait y retourner prochainement hors le vendredi personne de connecté ou si peu j'aimerai que l'on réfléchisse a des solutions possible pour faire au minimum un raid Ssc/Oeil par semaine. tomber maulgar et gruul des lundi soir évidemment serai le mieux ^^

y avez vous songer avez vous des idées je pense qu'on peut aller loin si on s'en donne la peine.

amicalement.

Wiser

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakaa
Démoniste

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:16 (2008)    Sujet du message: Ssc/Oeil Répondre en citant

ouai tout a fait d'accord, ^^ mais pour les idées bha je sais pas, le mardi est deja prit si on tombe pas le gruul
et mercredi jeudi, je sais pas le monde qu il y a ^^

dariusz
Druide

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:34 (2008)    Sujet du message: Ssc/Oeil Répondre en citant

faudra soit tomber gruul le lundi, on en est tout a fait capables si on se concentre, et aller sur sst/tk le mardi
soit, si on a pas down gruul le lundi on va sur ssc sans faire gruul (mais ca serai dommage).

le mercredi et jeudi ca va pas le faire , on a deja vu qu il y a moins de monde et en plus y a les raids guilde 10 ces soirs la ( za et kara) sans compter les sorties type zg ou aq20.

l ideal serait d avoir assez de monde de facon reguliere le vendredi comme c etait prevu au depart ( pas facile a faire entre les vacances les cures de sommeil de perso,  les sorties irl le vendredi soir etc...)

sinon autre solution, on commence gruul le vendredi si assez de monde  et puis on fais lundi gruul/ssc et mardi ssc/tk suite

ou alors, si on peut vraiment pas ramener assez de monde le vendredi, on alterne gruul /ssc une semaine sur 2

azraldïn
Guerrier

Guilde: Les Crapules

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:30 (2008)    Sujet du message: Ssc/Oeil Répondre en citant

Hehe tu as fait le tour dada. Toutes les solutions sont la, en clair va falloir allez sur ssc / tk sans faire grull.

Mais deja, nous faut qu on tombe Aran . . . . . ( private joke ^^ )

Wiser
Guerrier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:32 (2008)    Sujet du message: Ssc/Oeil Répondre en citant

nous aussi 

Shakaa
Démoniste

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:33 (2008)    Sujet du message: Ssc/Oeil Répondre en citant

hahem, c'est pas de ma faute !!!

matylda
Démoniste

Guilde: Les Crapules
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:44 (2008)    Sujet du message: Ssc/Oeil Répondre en citant

moi je dis, faut sacrifier quelqu'un :twisted:
... ... ... Shakaa .... viens, j'ai un truc a te dire :twisted:

Shakaa
Démoniste

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:05 (2008)    Sujet du message: Ssc/Oeil Répondre en citant

non, non et non ...
Prend Ama tien, elle manquera pas en soin, je suis sur que ca marchera mieu !

Shandrile
Démoniste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:25 (2008)    Sujet du message: Ssc/Oeil Répondre en citant

pour les sacrifice demandez a achevar il prend beaucoup d experience dans ce domaine ^^

pour ce qui est des solution ssc/tk, il y a bien sure le mardi qui est un jour fixe (sauf gruul retry) le vendredi est un peut juste mine de rien il y a encore moin de monde que le jeudi si on y regarde de plus pret...
nous avons aussi l option du dimanche, pas mal d etre nous essai de finir kara ce soir la, reprise du taff le lendemain mais generalement pas forcement envie de ce coucher tot pour cause de grasse mat ^^ donc a voir ou a prevoir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Ssc/Oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Alliés Index du Forum -> Le vestiaire -> La cour des grands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.