La Taverne des Alliés Index du Forum La Taverne des Alliés
Forum de l'alliance entre les Guildes "Crapules" et "Les Sentinelles d'Argent"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

new Pve :)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Alliés Index du Forum -> Le vestiaire -> La cour des grands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galbur
Chasseur

Guilde: Les Sentinelles d'Argent
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

Coucou,

Moi je suis d'accord globalement avec ce qui s'ai dit. Donc pour résumer, nous avons tous plus ou moins des efforts a faire pour que les points suivants soient respectés et pour nous permettre d'avancer tranquilement, dans l'ordre, la discipline et la bonne humeur. Ces points sont :

_ Ponctualité (pour ceux qui ne peuvent pas être la a 21h tapante, se déco la veille du coté de Gruul pour pas faire trop attendre ça pourrait être une bonne idée par exemple).
_ Du silence et de la concentration sous TS (et eventuellement, pas de remarques désagréables ^^)
_ La volonté de venir en Raid et de réussir.

En fait c'est pas bien compliqué, faut juste qu'on s'y mette tous, et on dirait bien que tout le mondre veut la même chose. Il reste plus qu'a nous y mettre, parceque franchement, c'est pas compliqué.

Ah oui, petite note aussi, j'arette de faire mes détournements sur Shakaa :p.

Bonne journée, à ce soir sur Gruul, si on le tombe comme mardi dernier, on pourra même aller faire un petit tour ailleurs aprés !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakaa
Démoniste

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:28 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

Encore un qui avou !!!

Quand je vous dit que je n'y suis pour rien !!

Et on me crois jamais !

matylda
Démoniste

Guilde: Les Crapules
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:48 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

trop habitué aux Shakaateries donc quand ce n'est vraiment pas ta faute ben tu prends quand meme :mdr:
faut bien un coupable et tu es tout designé :twisted:

Shakaa
Démoniste

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:41 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

mais les Shakaateries, viennent du fait que les chassous detourne sur moi !

donc elle non pas lieu d'etre !

Shandrile
Démoniste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:38 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

hooooo te donne pas d excuse, avant qu ils en aient l idee il y avai de quoi ecrire ujn livre, "les shakaateries, bye sentinelles d argent"

MSN
matylda
Démoniste

Guilde: Les Crapules
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:26 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

oh le sujet qui date ... mais toujours d'actualité
l'envie de se surpasser se fait sentir, les troupes sont motivés
la preuve avec la sortie ssc d'hier: le rodeur a 40% ... une tech qui commence a rentrer ... gg
mais si je viens ecrire ici c'est pour vous rapeller de bien vous inscrire sur phpraid pour reserver votre place
et oui, si on prend l'exemple d'hier, il y avait plus de 25 inscrits (dispo et attente compris) donc les dispo sont prio et les attentes sont secondaires
mais c'est pas evident de choisir alors pour simplifier la vie a ceux qui groupent, inscrivez vous en dispo si vous etes sur de vous
voili voilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: new Pve :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Alliés Index du Forum -> Le vestiaire -> La cour des grands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.