La Taverne des Alliés Index du Forum La Taverne des Alliés
Forum de l'alliance entre les Guildes "Crapules" et "Les Sentinelles d'Argent"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

new Pve :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Alliés Index du Forum -> Le vestiaire -> La cour des grands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dagger
Voleur

Guilde: Les Crapules

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:29 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

Bonjour à tous,
 Depuis quelques semaines notres avance en Pve n'est pas au top, je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer. Nous en avons discuter entre of (chez les crapules^^) et il vas y avoir des changements, car si nous ne corrigeons pas le tir de suite nous n'arriverons plus à rien (sans compter les departs que ça provoqueras) .
 Donc, à partir de la semaine qui viens, ne viendrons en raid QUE les personnes avec le stuf, le template adequat, les consos et surtout la rage de vaincre !! A partir de la, nous avancerons bien plus rapidement et tout le monde seras content et gagnant !
 Avant chaque raid, je regarderais les templates de chaque Crapules . Nous devons fournir le meilleur de nous même pour tomber tout les méchants boss qui se dressent devant nous . Je demande donc aux of des Senti de faire de même avec vos troupes. Nous avons de quoi faire une belle avancée dans wow, découvrir de nouvelles instances ..
 Autres détails, les joueurs que ça saoulent d'aller sur des boss nouveaux (et donc, des soirées wipe) ne serons pas accepter dans les raid une fois que ce seras du freeloot (c'est pas la fêtes, recompensons ceux qui se donne du mal et pas les arrivistes (on est pas aux state ici )
 Sinon ben l'ambiance est toujours tres tres simpa et ça c'est vachement bien quand meme :p
 Je me répète une dernieres fois, nous comptons sur vous tous pour être au top  !

voili voilou Smile
 dagger

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matylda
Démoniste

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 01:17 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

vive le copier/coller Very Happy

whisler
Paladin

Guilde: Les Sentinelles d'Argent
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 04:51 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

Je parle en mon seul nom (au cas ou des choses plairai pas a d'autre senti ^^)

Vous voulez prendre que des personnes ayant:

Le stuff: Nous farmons chaque semaine karazhan pour équipé nos membres, Si vous avez d'autre moyen de les équiper n'hésiter pas a le dire ^^

Les compos: Un officier prend chaque soir de raid de quoi nourir toute les sentinelles du raid (Flacon, popo de mana/soin)

Et les talents (la sa va pas allez je crois ^^): Nous n'avons jamais forcer nos membres a etre dans une spé qu'elle n'aimais pas et je pense pas que sa change. Maintenant heu j'ai beau regarder je ne vois pas trop a qui le probleme de talent serai problematique
Exemple: Moi ? Je suis vindicte tu veut que je sois heal ? ^^ Shakaa n'est plus affliction mais destruction et pourtant il inflige des sommes de degat bien gros ! ... Je ne vois pas ...

Mon avis maintenant !! Pour ce qui est du poisson a SSC, a mon avis y'a un manque de motivation et quand nous y sommes un manque de consentration (surtout sa!) On ne devrait pas ce prendre son jet ! Toujour regardez dans son sens pour bien l'eviter (sa m'es deja arriver de mourir betement).

Si vous avez quelque chose a dire n'hésiter pas ! Mais gardons le même etat d'esprit ! Et prenez du plaisir a jouer !

A bientot IG :mrgreen:

Amäterasu/Waëna
Prêtre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:53 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

Je pense comme Whisler, je n'ai rien à rajouter pour ma part.

Amäterasu 70 Waëna 67 Gallisenae 24 Solën 19 Ariala 17 Serra 16 Takkik 16

MSN
Wiser
Guerrier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:22 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

Hum pour ma part le manque d'avancée vient plus de la démotivation bin oui faire ssc ne sera pas free loot d'entrée et ça va couter cher en po de réparations.. donc les raleurs la dessus passez votre chemin et ne faites jamais tank... les réactions ou phrase entendue depuis ces dernières semaines rien qu'a gruul ont le don de :

1 - m'exaspérer.
2 - saper l'ambiance, le moral..

manque de concentration le 1er gruul fait sans faute : tout le monde etait concentré a fond dans ce qu'il faisait.. au 1er essai de ce lundi c'etait ainsi jusqu'a 11 % et apres pouf plus de concentration wipe.. bon faut dire que j'étais MT1...

je suis d'accord pour qu'on optimise les raids mais je pense que c'est un faux problème.

21 heure... ah bin tient on est 15 sauf pour gruul ou ça va mieux... donc on comble comme on peut... ce qui n'est ni simple ni bien dans le sens ou il faut re expliquer la strat (30 mn si calme religieux ce qui n'arrive jamais).

pour ré avancer comme il faut ce serai bien de revenir a de la ponctualité une écoute du seul raid leader (ça n'empêche pas la déconade... après que le job soit fini ou si il est en vue tout au plus) et on se concentre et on se motive il ne faut pas rêver si on veut tomber des boss ça se travaille et quand on est a fond bizarrement on y arrive...

après vous pouvez toujours trouver que c'est un problème de tanking (on me change souvent MT1---> MT2 sur Gruul et bizarre ça marche ensuite..) hesitez pas a le dire que je ne vienne plus gacher l'avancée.

Shakaa
Démoniste

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:07 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

Alors moi je reprend une des phrases de Dagg, concernat les template et stuff, Wiwi la souligné, quand on est pas assez, bha on prend a droite a gauche, donc les template ne vont pas forcement, les stuff aussi, et pour la ponctualité je suis d'accord, a 21h on est 15 ! il y a un gros probleme la dessus.

Et pour down des boss c'est con a dire, mais sur les 10minutes de combats, bha il faut 10 minutes de silence, sauf pour prevenir par exemple Gruul, "Silence, Herut etc"

Voila ce que moi j'en pense, si sur Gruul ou on le tombe si on s'y met tres rapidement il y a pas de motiv et encore moin les gens qui viennent, il y aura pas d'avancé, car les prochain boss SSC etc, bha soirée Wipe ca coute chere et il est vrai que ce n'est pas motivant, mais c'est comme ca.

Apres a chaqu un de voir, respecté les inscrition sur le phpraid, et savoir mourir pour le bien de notre avancé ans phrae qui plombe le moral...

et je vous assure SSC on peut largement y mettre les pieds, et meme down Hydross, avec un raid composé de gens qui on l'habitude de jouer ensemble, et de la concentration, il y a pas de secret de toute facon,mais je ne vous aprend rien ^^

Bon week end :p

matylda
Démoniste

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:40 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

j'ai envoyé un mp a Whisler, je lui ai demandé de vous en parler ..je ne vais pas m'etaler sur le sujet
je suis d'accord avec ce que vous dite, c'est un rappel des regles de savoir vivre vis a vis des gens qui sont presents a l'heure ..etc
enfin bref, go agresser whisler pour qu'il vous raconte mon blabla

Amäterasu/Waëna
Prêtre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:11 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

WHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISLEEEEEEEEEEER !!!!   :twisted:

Amäterasu 70 Waëna 67 Gallisenae 24 Solën 19 Ariala 17 Serra 16 Takkik 16

MSN
Shandrile
Démoniste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:07 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

coucou a tous

excusez mi je suis un peut loin actuelement de ce fait je ne repond a ce poste avec pa mal de recule (800km de chez moi ^^)

effectivement les raid 25 stagnent, en cela

-manque d effectif reel.
-nous comblons le raid ave es preiers repondant a un appel d invit.
-nous nous concentrons moin depuis le nouvel an ^^.

nous avons un petit pb d horair dernierement mais ca devrai aller mieu d ici peut je pense a force d en parler
pour les respe, c est innutile je pense, il faut brasser les classes et ce servir de ceque nous afvons sous la main car en y reflechissant bien toutes les spe sont interessante et avantageuse dans des raid 25

un pretre ombre n a rien d encombrant, son regen life/ mana et plus qu avantageux sans parler de ses boost pour les demo pour les sorts d ombre
les chamy cac boost les cac, les chamy elem boost les autres caster
pour les druide meme chose, tank/ dps/ soins, c est comme le cochon tout est bon

je ne croie qu il y ai des spe a jeter totes sont bonne a prendre pour leur avantage mais a nous de savoi equilibrer l raid si nous avons le choiux des effectifs et de brasser les participant tout en gardant une bonne homogeneité dans le raid
avec le monde qe nous sommes a deux guilde nous avons les moyens de fair participer un maximum de gens en gardant le controle de notre recette du "raid killer a la mode DPS"

kiss kiss ^^

MSN
Chiky
Druide

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:34 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

je pense que Dagger c'est mal exprimé sur l'histoire des templates

Il parle plutot d'aller en raid avec un template PvE et non un template PvP, et uniquement sur ce point (j'espere ne pas me tromper)

Je suis completement d'accord avec Wiser sur les phrases pouvant démotiver sont assez désobligeantes.

Wiser
Guerrier

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:00 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

pas de soucis Chiky exemple de Gruul ce mardi meilleure ambiance :  détendue motivés gruul maulgar tombés.. bon manquait un ti gnome hargneux qui prend des coups aussi. :p comme je dis déconnade oui mais avant le combat on ecoute le raid leader et apres avoir tombé on peu deconner et se détendre.. enfin je pense que c'est tout a fait possible de le faire ainsi.

pour le template j'avoue que je ne puis regarder ne connaissant pas du tout les classes/spé pour le pve pour avoir une soeurette chassoux spé bêtes essentiellement j'ai l'impression que cette spé va bien en pve pvp.. mais je puis me tromper.

un raid 25 pour réussir il faut que 25 personnes soit a 100% sur leur personnage a le jouer au mieux au temps T, et surtout voit un ensemble et non pas une individualitée..

azraldïn
Guerrier

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

+1 wiser et surtout gros bravo pour ce down car c'etait une premiere pour wis et cela prouve bien que ca avance. Very Happy

Wiser
Guerrier

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:57 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

je ne serai vraiment satisfait de ma façon de tanker que quand je serai en vie sur Gruul je sais cela n'est pas simple mais bon ^^

quand je vois des soirées gruul telle que la seule fois ou nous l'avons first down ou même ce mardi ou après 2 essai nous l'avons eu je ne peut m'empêcher de penser que nous pouvons aller réellement loin... il ne depend que de notre motivation de tomber d'autres boss motivation en acte de présence a l'heure, au simple fait que de savoir que cela ne se fera pas tout seul et donc sans casses : po de reparations... nous savons jouer et dans la bonne humeur en plus la plupart du temps... continuons ainsi et voyons deja plus loin car nous pouvons le faire.

Shakaa
Démoniste

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:18 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

d'apres ce que j'ai entendu, je parlais trop ^^ C'est bizare non? ca m'etonne de moi ca, enfin ...

mais bravo a tous pour la concentration sur les try, comme quoi concentré et motivé, Gruul ne resiste pas !

Mais heureusement que je demandais le calme sous ts, preuve de mon autorité sans faille !!

Shakaa le plus calme et le plus concentré sous ts.

Shandrile
Démoniste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: new Pve :) Répondre en citant

humf... les templat pvp-pve la saurai pas trop me prononcer
je ne saurai meme pas dire quelle spe est pour quoi ^^
pour shandrile spé destru je m amuse ennormement en pve mais en pvp honnetement je suis une quiche

les spe pve ou pvp franchement pour moi c est un myster obscure et sombre... dans un sans je pense que toutes les spe peuvent ce jouer pve, meme un war fury oui oui ca pete bien les cotes ^^ un chamy cac aussi c est bien ca boost tous les cac

moi je faie pas de prejugé hein XD le tout c est d avoir des cac et des dps distance apres la spé change rien a ca pour moi ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: new Pve :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Alliés Index du Forum -> Le vestiaire -> La cour des grands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.