La Taverne des Alliés Index du Forum La Taverne des Alliés
Forum de l'alliance entre les Guildes "Crapules" et "Les Sentinelles d'Argent"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le rodeur d en bas (the lurker below) strat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Alliés Index du Forum -> Le vestiaire -> La cour des grands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shandrile
Démoniste

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 44
Guilde: Les Sentinelles d'Argent
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:40 (2008)    Sujet du message: le rodeur d en bas (the lurker below) strat Répondre en citant

une video tres interessante
tout au long de la video il y a des explications de phase et de ce que vous pouvez fair, ainsi que ce qui risque de vous arrivez si vous ne faites pas ce que l on vous dit ^^ en anglais

vue d un cac
http://fr.youtube.com/watch?v=GjYkZh8ZRu8&feature=related

vue DPS distance
http://fr.youtube.com/watch?v=g3wax56Frdg

vue MT
http://fr.youtube.com/watch?v=aS_y4z7CZp8
_________________
Un démoniste ne meurt jamais, il se repose ...


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shandrile
Démoniste

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 44
Guilde: Les Sentinelles d'Argent
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:26 (2008)    Sujet du message: le rodeur d en bas (the lurker below) strat Répondre en citant

Le Rôdeur d’en bas

Il ne présente pas de réelles difficultés à l’exception de son attaque Jet qui demandera pas mal d’entraînement au groupe pour l’éviter à tous les coups.


Geyser : Parfois le Rôdeur cible quelqu’un dans le raid au hasard et lance Geyser sur lui, cette capacité inflige 2.5k – 3k5 de dégâts de givre et projette la cible ainsi que les joueurs proche de celui-ci. Dispersez vous pour éviter que le geyser prenne trop de personnes à la fois.


Jet : Ceci est sa capacité principale, toutes les 40-50 secondes, il crache un jet d’eau en opérant une rotation à 360°. Il commence toujours par le tank principal, mais peut tourner dans un sens, comme dans l’autre. Quiconque pris par le rayon aura toutes les chances de succomber. La raison n’est pas tant les dégats occasionnés (5k-6k) que la projection du personnage très très loin dans l’eau ou il profitera selon les circonstances de l’eau bouillante ou des poissons affamés.
Comment éviter cette attaque ? Il y a deux écoles :
 Courir dans le bon sens, mais ça reste dangereux, car le rayon se déplace assez vite.
 Aller dans l’eau, la solution la plus sure est d’entrer en marchant dans l’eau puis de s’accroupir en appuyant sur la touche x et remonter aussitôt après. Il faut éviter de sauter, c’est moins rapide.


Tourbillon : Cette capacité inflige environ 3k-4k de dégâts aux combattants de mêlée et peut en plus les projetter dans l’eau. Il est possible d’éviter cette projection en en se plaçant sur le bord intérieur de la plate-forme.
Cela ne devrait toucher que les personnes au contact puisque en théorie les jeteurs de sorts et combattants à distance doivent être positionnés sur le bord extérieur de la plateforme.


Eau Brûlante : Ce n’est pas à proprement parler une attaque du boss. L’eau est infestée de poissons agressifs. Pour s’en débarrasser il convient de tuer tous les nagas situés en hauteur sur les plate formes entourant le lieu du combat. L’eau devient alors brûlante, tuant tous les poissons. On peut alors sauter dans l’eau qui infligera alors chaque seconde 500 de dommages.
Les Capacités des adds
En deuxième phase des nagas apparaissent :


Gardien de Glissecroc
Frappe en arc de cercle : attaque infligeant 5k-9k de dégâts aux joueurs dans un cône devant le naga.
Brise-genou : Inflige des dégâts à un ennemi, réduisant sa vitesse de mouvement de 70% pendant 10 secondes.


Embusqué de Glissecroc
Flèches disséminées : environ 2-3k de dégâts sur les tissus.
Rôles des classes
                                                  


Druides : Rien de spécial à faire, à part heal et/ou tanker les gardiens.


Chasseurs : dps le rôdeur , et les embusqués en phase 2, vous pouvez utiliser votre aura de rapidité lorsque le Rôdeur utilise son jet.


Mages : dps Lurker et les Gardiens/ambusqués. vous pouvez éviter le jet en faisant un transfert à travers ou un Iceblock.


Paladins : heal, Bénédictions, utiliser votre bouclier si vous êtes sur le point de vous faire toucher par le jet.


Prêtres : heal. Soyez vigilants sur les attaques multiples des embusqués qui font beaucoup de dommages sur le groupe.


Voleurs dps le Rôdeur dans son dos vers le bord central de la plate-forme. (voir diagramme) afin de ne pas être projeté dans l’eau pendant le tourbillon. Vous pouvez continuer à dps en courant pour éviter le jet. Lorsque les adds arrivent, tuez les Gardiens (attention de ne pas prendre la Frappe en arc de cercle qui fait environ 8-9k de dégâts sur du cuir.


Chamans : heal/dps


Démonistes : dps le Rôdeur, les gardiens et les ambusqués. En phase 2, n’oubliez le diablotin près des tanks des gardiens.


Guerriers : Le main tank doit se positionner en un certain endroit (Voir diagramme) avec un pilier derrière lui afin de ne pas être projeté trop loin lors du jet et du tourbillon. En Phase 2 le main tank devrait s’occuper du Gardien le plus proche jusqu’à ce que tous les adds soient morts et retourner tanker le Rôdeur. En phase 2-3 les guerriers doivent être assignés pour tankee les adds.
StrategieStrategie
Lorsque le raid est positionné comme montré sur le diagramme, vous pouvez commencer à pécher. Il y a 2 phase répétables dans ce combat, et pas de timer d’enragé.



Phase 1 :
Lurker arrive. Le main tank le provoque (Oui il n’est pas immunisé à la provocation) et le raid peut commencer à dps dès le début sans inquiétude. Les cac doivent être places sur le bord intérieur de la plate-forme pour éviter d’être projettés dans l’eau lors du tourbillon, les distances doivent être hors portés du tourbillon.
Après quelques tourbillons et Geysers, vous verrez le Rôdeur ne plus bouger, cela veut dire qu’il va utiliser le jet, en commençant par viser le main tank Vous pouvez éviter l’attaque comme mentionné plus haut.
Après une rotation complète, il ne faut pas le dps directement, attendez que le main tank le provoque avant.
Lorsque vous voyez le rôdeur plonger sous l’eau, c’est le début de la phase 2.


Phase 2 :

Le Rôdeur plonge sous l’eau et jusqu’à 9 adds vont pop sur les 3 petites plate-formes. 3 Gardien de Glissecroc (Plate-forme principale) et 6 embusqués de de Glissecroc sur les plate-formes extérieures.
Avant de commencer le try les groupes auront du être placés, et les tanks assignés.
Devant chaque plateforme, on met 3 dps distance dont un mage. On sheepe l’add de gauche, on dps l’add de droite. Une fois celui ci tué, on passe au sheep.
Pendant ce temps, les trois tanks désignés s’occupent des gardiens, aidés par les voleurs et les dps distance non assignés.
Quand un groupe à tué tous les embusqués de la plate-forme qui leur a été désignée, ils viennent aider le tank le plus proche d’eux.

Attention à rester éloigné des gardiens. Si un gardien n’est pas tanké, il est toujours possible de le sheeper ou de le mettre dans un glaçon.
_________________
Un démoniste ne meurt jamais, il se repose ...


Revenir en haut
MSN
Galbur
Chasseur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 5
Guilde: Les Sentinelles d'Argent
Localisation: Ironforge
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:14 (2008)    Sujet du message: le rodeur d en bas (the lurker below) strat Répondre en citant

Déja pour les adds on s'y prenait a l'envers !

Revenir en haut
MSN
matylda
Démoniste

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 23
Guilde: Les Crapules
Localisation: ici
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:03 (2008)    Sujet du message: le rodeur d en bas (the lurker below) strat Répondre en citant

voilà un beau plan tres coloré
pour les adds, on a deja fait cette technique mais le probleme c'est que nos tanks prenaient cher
enfin, c'est a force de wipes ..euh d'entrainements qu'on finira par trouver nos reperes et a le faire retourner dans ses profondeurs


Revenir en haut
Shandrile
Démoniste

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 44
Guilde: Les Sentinelles d'Argent
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:55 (2008)    Sujet du message: le rodeur d en bas (the lurker below) strat Répondre en citant

pour les tourbillons, j ai precisé sur TS, mais je prefere le redire.

Pour les dps distance si vous vous tenez au niveau des torche vous evitez les tourbillons (confondez pas avec le jet)
_________________
Un démoniste ne meurt jamais, il se repose ...


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: le rodeur d en bas (the lurker below) strat

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Alliés Index du Forum -> Le vestiaire -> La cour des grands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com