La Taverne des Alliés Index du Forum La Taverne des Alliés
Forum de l'alliance entre les Guildes "Crapules" et "Les Sentinelles d'Argent"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHPRaid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Alliés Index du Forum -> Le vestiaire -> Disponibilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasminia
Mage

Guilde: Les Crapules
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: PHPRaid Répondre en citant

L'adresse du nouveau PHPRaider est http://raid.yoda-bzh.net

Vous êtes priés de venir aussi souvent le voir (de même que le forum bien sur) pour vous inscrire aux différentes sorties prévues. Notez que toutes les guildes de l'alliance peuvent les utiliser juste pour leur guilde (leur petite sortie à Kara ou Zul'). Veuillez à bien le préciser

Pour ceux qui voudraient devenir administrateur, veuillez me contacter en MP pour que je vous mettes les accès.
Si vous voulez ajouter/modifier certaines choses dessus, veuillez m'envoyer un Mp également.

Je vais tenter de trouver un skin un peu mieux que ça aussi.

PHPRaid: http://raid.yoda-bzh.net

Yoda-BZH :: http://blog.yoda-bzh.net

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tzitwart
Paladin

Guilde: Les Sentinelles d'Argent
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 06:53 (2008)    Sujet du message: PHPRaid Répondre en citant

Félicitation pour ce travail qui va permettre d'organiser au mieux nos joyeuses soirées

Amäterasu/Waëna
Prêtre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:15 (2008)    Sujet du message: PHPRaid Répondre en citant

Merci Yasminia, mais j'ai fait une boullette ... Peux tu me mettre inscrite pour le lundi en heal et non dps ?? hihi  :roll:

Amäterasu 70 Waëna 67 Gallisenae 24 Solën 19 Ariala 17 Serra 16 Takkik 16

MSN
Yasminia
Mage

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:55 (2008)    Sujet du message: PHPRaid Répondre en citant

hélàs je crois que ce genre de modification n'est pas encore possible

Bisou

PHPRaid: http://raid.yoda-bzh.net

Yoda-BZH :: http://blog.yoda-bzh.net

azraldïn
Guerrier

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:22 (2008)    Sujet du message: PHPRaid Répondre en citant

vu un peu tard, mais c est possible ( de memoire ptit icone en bas a droite )

Amäterasu/Waëna
Prêtre

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: PHPRaid Répondre en citant

Quel icone en bas a droite ?

MSN
azraldïn
Guerrier

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:01 (2008)    Sujet du message: PHPRaid Répondre en citant

c'est p-e une question de droit, mais il me semble que l'icone "petite fleche qui pointe un carre blanc" correspond à ca.
Tu clique dessus et tu change ton role. Dans la liste des membres participant au raid.

Amäterasu/Waëna
Prêtre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:53 (2008)    Sujet du message: PHPRaid Répondre en citant

Certainement une question de droit puisque moi je n'ai qu'un sablier ou un carré avec une croix rouge 

MSN
azraldïn
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:30 (2008)    Sujet du message: PHPRaid Répondre en citant

oui, donc cest une question de droit ^^

Shandrile
Démoniste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:58 (2008)    Sujet du message: PHPRaid Répondre en citant

donc forcement apparement ta pas le droit ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: PHPRaid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Alliés Index du Forum -> Le vestiaire -> Disponibilité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.